340 m2
10 Pièces
6 Chambre(s)
6 SdB
445 m2
1 Véhicule(s)

Une Demeure, un esprit, de l’élégance

EXCLUSIVITÉ

Au cœur d’un joli village en petite Camargue, somptueuse demeure XVIII ieme avec jardin et piscine, à mi chemin entre Nimes et Montpellier.

Confidentielle, la maison ressemble à un bel hôtel particulier, elle pourrait être Italienne, d’inspiration des différentes cultures antiques. Elle a été choisie pour la quiétude des lieux et son ensoleillement. La Restauration est de grande qualité et l’esprit des lieux préservé et embelli.
Autour d’une cour/ jardin avec bassin, trois corps de bâtiments offrent une grande cuisine récente (avec buanderie) WC invités, une salle à manger divine, deux grands et superbes salons et une salle de billard, 6 chambres 6 salles d’eau ou de bain. La dépendance reçoit une 7ieme salle d’eau et un WC destinés aux sorties de bain, ainsi qu’une magnifique cave à vins climatisée.
Le jardin abrite différents espaces de repos et de rêverie, intimistes et chaleureux.

Le charme de la maison repose sur de nombreux détails rares : très belles cheminées, alcôves, détails architecturaux et statuaires, sols en pierre, colonnes toscanes.
La décoration très aboutie et d’un goût très sûr raviront les amateurs de lieux rares. Fermez les yeux, la maison d’artiste vous accueille dans un décor d’antiquité apprivoisée et dans le confort d’aujourd’hui.

  • Un esprit
  • élégance
  • discrète
Réf. 18.1102 PP
845 000 €
Les prix indiqués incluent nos honoraires de négociation.
Exclusivité
Côté pratique
Commerces - écoles - Golf à 20 minutes - Plages à 20 minutes - TGV à 35 minutes - Aéroport à 40 minutes
Demande de renseignements sur ce bien

Nom *

Email *

Téléphone *

Votre message