380 m2 m2
6 Pièces Pièces
5 Chambre(s)
4 SdE
32350 m2 m2
3 Véhicule(s)

EXCLUSIVITÉ ANCIENNE BERGERIE RÉNOVÉE

ANCIENNE BERGERIE RÉNOVÉE

Excluvité P & P – Au coeur de la petite Camargue, à équidistance de Montpellier et Nimes et au sein d’une grande propriété viticole, grande bergerie et son chai : 380 M2 superbement rénovés  : 5 chambres, 4 salles d’eau, une grande pièce de vie de plus de 100 M2 avec cuisine Buthaup. Le chai contigu peut offrir 70 M2 de plus de bureaux ou de chambres. l’offre comprend 3 hectares de vignes, très près de la batisse principale, un garage et une cour majestueuse avec platanes centainres.

Les lieux singuliers et envoutants, ont été loués depuis plusieurs années, soit à des familles soit pour des shooting photos, offrant ainsi une rentabilité exceptionnelle. L’exploitation des vignes assurant les frais de fonctionnement.

Il est possible d’acheter pour 100 000 € plus de vignes et de jardin ainsi qu’ un supplément du chai. Contact Huguette DALBIN 06 11 89 67 02

Dossier sur demande.

La Petite Camargue est une destination de choix « Nature et Terroir »
C’est un pays tout en nuance entre coteaux et marais, vignobles et près, entre traditions et modernité. 
Territoire riche en patrimoine naturel et historique, il offre une multitude d’activités de loisirs, où les visites des manades de taureaux, les promenades à cheval, la pêche, la randonnée, mais aussi la culture culinaire permettent de partager ce qui fait l’âme de cette terre.

Vous êtes ici en Petite Camargue. L’élevage du taureau et du cheval de Camargue, endémiques de ce milieu naturel, représente une des activités agricoles les plus emblématiques. Les fermes d’élevage se nomment ici « manades ».

Réf. 16.992 PP
799 000 €
Les prix indiqués incluent nos honoraires de négociation.
Exclusivité
Côté pratique
Calme - Proximité du village - Accès à l'autoroute en 8 minutes - Accès aux plages en 15 minutes - Aéoroport Montpellier 35 minutes - Golf de la Grande Motte à 15 minutes
Demande de renseignements sur ce bien

Nom *

Email *

Téléphone *

Votre message