170 m2
6 Pièces
4 Chambre(s)
1 SdB
1 SdE

Proche place de la Canourgue

EXCLUSIVITÉ

Nouveauté

  Grand appartement rénové de 170 m2.

Situation: Au cœur de l’écusson de Montpellier, à deux pas de la célèbre place de la Canourgue et au calme, ce bel appartement bourgeois à l’étage noble d’un immeuble ancien, offre près de 170 m2 habitables. Vous atteindrez l’avenue Foch en quelques enjambées sans les nuisances du bruit urbain. Passé le hall de l’immeuble récemment rénové, vous entrez dans un univers paisible tellement appréciable en ville.
Description : un grand hall dessert deux salons spacieux avec cheminée, une cuisine, une salle d’eau neuve, une grande salle de bain et 4 chambres aux dimensions exceptionnelles. La hauteur sous plafond est spectaculaire et amplifient le sentiment d’espace. De nombreux détails architecturaux rajoutent à l’élégance des lieux (trumeaux cheminées etc…) Toutes les fenêtres ont été refaites sur mesure. Les peintures sont neuves. Deux entrées indépendantes permettent d’imaginer une séparation en deux lots. Une cave immense est affectée à l’appartement
Notre avis : un bien rare pour les amateurs de cœur de ville. Féru de vins de garde, vous y trouverez le lieu idéal pour les conserver.
Copropriété bien gérée.
Visite et renseignements complémentaires sur appel au 0611896702 Huguette Dalbin.

640 000 €
Réf. 19.1225 PP
Les prix indiqués incluent nos honoraires de négociation.
Exclusivité
Demande de renseignements sur ce bien

Nom *

Email *

Téléphone *

Votre message