320 m2
10 Pièces
5 Chambre(s)
1 SdB
2 SdE
1 Véhicule(s)

Montpellier Arceaux

RARE

HÔTEL-PARTICULIER AVEC JARDIN et piscine.

Situation: Montpellier, aux portes du centre historique, dans le quartier très prisé des Arceaux. Quartier chargé d’histoire avec l’Arc de Triomphe, porte d’entrée de la rue Foch. La promenade du Peyrou comme jardin et vue sur l’Aqueduc Saint-Clément. Il bénéficie d’un emplacement d’exception.

Quartier recherché également par sa qualité de vie et ses écoles, collèges et lycées réputés. Toutes les commodités sont accessibles à pied. Ne ratez pas le marché bio du samedi matin avec de nombreux petits producteurs des alentours.

Description: Il dispose d’environ 320m2 habitables sur 3 niveaux. Il saura vous charmer par ses volumes et son mode de vie confortable. L’élégante façade en parfait état, donne le ton du standing de l’Hotel-Particulier. Il possède également 2 jardins très confortables dont un avec piscine chauffée.

Au sous-sol, une grande buanderie avec rangement, un bureau et sa salle d’archive, une belle cave à vins.
Au rez-de-chaussée, une entrée, un double salon traversant, et une cuisine moderne équipée Arthur Bonnet ouverte sur la salle à manger.
Le 1er étage accueille 4 chambres, une salle de bains et une salle d’eau.
Le dernier niveau dispose d’une immense pièce utilisée comme salle de cinema et salle de sport. Une 5ème chambre avec une salle d’eau.

L’Hôtel-Particulier dispose d’un parking intérieur et possibilité d’acquérir en plus un garage à proximité.

Ce que nous pensons: Outre une adresse d’exception, les matériaux nobles, la qualité de la rénovation en font un lieu où il fait bon vivre avec toutes les commodités accessibles à pied.
Idéal pour une grande famille.

DPE : D
GES : D
1 670 000 €
Réf. 21.1457 PP
Les prix indiqués incluent nos honoraires de négociation.
Nouveauté

    Demande de renseignements sur ce bien

    Nom *

    Email *

    Téléphone *

    Votre message